Ambassadeurs s2 maui france


Chez S2 Maui France on pense que le mieux pour se décider, c'est d'essayer. Aujourd'hui le matériel revient de plus en plus cher pour les riders, quelle que soit sa discipline. Acheter la voile de ses rêves doit se concrétiser aussi par l'achat d'un matériel adapté avec lequel on sent que l'on va pouvoir progresser et se faire plaisir. C'est dans cet esprit que nous avons mis à la disposition de nos revendeurs, des voiles de tests pour que chacun puisse se faire son propre avis.

Guillaume, ambassadeur S2 Maui France

Guillaume Piedfert est basé à Montpellier. Il navigue régulièrement sur les spots environnants et sur Gruissan. Freerider/slalomeur. Vous pouvez le contacter sur guillaume@s2maui.fr

Xavier, ambassadeur S2 Maui France

Xavier Joly (FRA 767) est basé à Marseille. Vous pouvez le croiser régulièrement sur les spots du Jaï, du Brusc et de l'Almanarre, Vous pouvez le contacter sur Xavier@s2maui.fr

Arnaud Jacques est basé à Toulon. Il navigue essentiellement dans le sud entre le Brusc, la Coudou, l’Almanarre et le Mourillon, mais également en Martinique.
"Je navigue en Venom 2019 en 5.0/ 5.7/ 6.3/ 7.0/ 7.7/ 8.4 et en vague en Dragon 3.4/ 3.8/ 4.2/ 4.6. Je fais également un peu de foil avec la fameuse Wicked en mode détente"

Caroline Spinner est basée à Gruissan mais n'hésite pas à se déplacer vers le cap d'Agde lorsque les conditions sont là. 

Elle est rattachée au surfshop de L'Oc Surf.

"Je navigue en Wicked 2019 (4.6/ 6.3/ 7.0/ 7.6) et 2018 (5.8). J'ai également l’Alchemy en 3.7."

Fabien, ambassadeur S2 Maui France

Fabien Courtiade (FRA 70) est basé à la Ciotat. Il navigue sur les spots du 83 et du 13 en slalom et en vagues. Vous le verrez aussi sur des régates. Vous pouvez le contacter sur fabien@s2maui.fr

Frédéric Henry est basé dans la région de Saint-Malo. Il navigue essentiellement sur le spot de Dinard et de Lancieux. Vous pouvez le contacter sur info@s2maui.fr
"Je navigue en Venom 2019 (7,7 et 8,8 principalement) et 2017 (pour les petites tailles) avec des planches Zeffael".

Frédéric Buet vit dans les Hautes-Alpes, sur les berges du lac de Serre Ponçon. Il est rattaché au surfshop Nausicaa Caen.
"Je navigue en Venom 2019, 5,6/ 6,3/ 7/ 7,7/ 9,2, impasse sur la 8,4... pour privilégier les navigations sur le lac. J’ai testé également les Banshee lors d’un trip transatlantique".

Armand Genevois est notre dernier rider à rejoindre la Team France.  Basé dans la région Nouvelle-Aquitaine, il navigue sur les spots de Gujan-Mestras, Sanguinet, Hourtin et Maubuisson.


Venom S2 Maui 5.7 en test chez L'Oc Surf à Gruissan